POURQUOI FAIRE APPEL AU VASTU ?

Le Vastu Shastra est une science spirituelle

Le Vastu Shastra, science sacrée des espaces de vie issue des Vedas, aligne et harmonise l’énergie des lieux sur celles de la Nature et du Cosmos, en fonction de l’identité originelle de l’endroit. Et ce qui doit advenir advient. L’harmonisation Vastu est une initiation.


Le Vastu, en élevant l’énergie du lieu à son niveau optimal, agit aussi directement et immédiatement sur l’énergie des personnes qui vivent ou travaillent là. Les premiers effets sont immédiats et validés par le ressenti. Ils peuvent porter, à court ou moyen terme, selon les axes de vie des personnes, sur la santé, la qualité de vie, la sécurité, la stabilité, l’abondance matérielle, la résolution des conflits, l’avancée des projets et l’évolution spirituelle… et parfois nous surprendre dans une accélération : les résistances et blocages cèdent, l’inattendu fait irruption.


Des connexions spirituelles peuvent s’établir ou s’amplifier, et les personnes s’alignent avec leur dharma. Parfois, lors d’une intervention Vastu, on peut voir la lumière du lieu changer, et les personnes disent voir soudain plus clair. Le Vastu agit comme une Transcendance, et offre une nouvelle naissance à un espace de vie, en conscience, dans un chemin d’évolution. 

Le Vastu permet de « corriger » les lieux, d’habitation ou professionnel, en réduisant voire en supprimant les influences des mémoires et énergies négatives, en faisant en sorte que les vibrations du lieu s’accordent avec celles de la Nature et de l’Univers.

 

Cela va améliorer notre santé et notre bien-être, favoriser qualité de vie, sécurité, stabilité, et nous permettre d’être bien à notre place pour accomplir ce qu’on a à faire. Et ces corrections, qui peuvent être majeures en termes de circulation d’énergie, sont extrêmement simples et rapides à mettre en oeuvre, et ne nécessitent pas de travaux d’envergure ni de bouleversement des lieux.

 

Des petits cubes de marbre, des petits carrés de cuivre, disposés de manière discrète mais très précise, parfois la pose de symboles, la pose ou le déplacement de miroirs, suffisent. Il y a toujours des solutions qui permettent de ne pas détruire ni modifier l’existant. 


Et le miracle est que vous le ressentez immédiatement : ces corrections agissent instantanément, et on n’a pas besoin d’y revenir !

Une Goutte d'eau dans la mer

Anne Dobrzynski & Bernard Cormier

 

+33 (0)6 03 93 20 60
goutte.deau.dans.la.mer@gmail.com

 

Sagone (Corse du Sud), Pondichéry (Tamil Nadu), Compiègne (Oise)